Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
14 juin 2010

et c'est parti

Le Kal animaux que j'ai présenté ici commence ce jour.

Objectif 1 à rendre pour lundi prochain : 54210761_p

Mon chameau a déjà des pattes et le palmier un début de tronc........ à suivre

Sinon grand jour pour moi demain : je renfile mes palmes et mon maillot et je vais nager.......... enfin pousser une planche parce que j'ai pas le droit à plus....... mais qu'est-ce que je suis contente de remettre mes petons dans mes palmes. Eh oui, il n'y a pas de petits plaisirs, il n'y a que des grands bonheurs....

plongeur_illustr002

Publicité
Commentaires
B
alors t'as bien pataugée ? avec "les palmes" évidemment !!!<br /> bref parlons bien la photo des pattes et du morceau de tronc elle est oùùùùùùù ?????? t'as perdu ton APN ???
Publicité
Publicité