Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
16 juin 2010

rien que pour ma soeur !

elle veut voir les papattes de la bébette......
1er_carr__moiti_

quand à ma séance de pousse planche avec palmes : j'ai fait + de 20 longueurs et je ne suis même pas en vrac ce matin

je viens de faire de la wii fit + avec mon goéland et macoccinelle : je suis "super sportif" et "muscles d'acier" et "pro du yoga".......; oui je sais je vais surveiller la wii balance board pour vérifier qu'elle se pochetronne pas la nuit !!!!

Publicité
Commentaires
R
Ce morceau fait 22cm de large donc à priori 66cm fini et comme c'est un carré ça fait un gros coussin. Tu le voudras ?
B
tu vois qd tu veux !!!<br /> dis donc il fait quelle taille fini ton patchtricot?<br /> ça à l'air trèèèèès grand moi je voyais ça de la taille d'un coussin !!!
Publicité
Publicité