Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
22 mai 2010

Belle paquita

Belle paquita avance tout doucement mais sûrement

IMGP1519

En un mois, j'ai terminée la manche entamée et j'ai fait le dos

J'ai fait le bas du dos, le bas du devant, 1manche, le haut du dos, les 2 hauts du devant
Reste la seconde manche et le col.....
J'avoue être contente car je pensais ne pas pouvoir le faire en entier et devoir demandée à Bougnia ou Môman de me le faire en grande partie......

Au niveau broderie : le ménage est en suspendu car on attend Maella

De toute manière je n'ai pas résolu mon problème d'écriture

J'espère avoir terminé Paquita avant que le sal animaux commence

Publicité
Commentaires
M
tu tricotes vraiment super vîte... <br /> à bientôt<br /> bisous
B
wahouuuuuuu t'as mis le turbo !!
Publicité
Publicité