Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
14 mars 2010

9ème objectif

le 9ème objectif du sal du grand ménage est terminé.....sauf que je n'ai pas suivi les consignes !!!
bah oui quoi !! je n'allais pas obéir tout le temps non plus ..........
voici mon oeuvre :obj_9
voici l'objectif : obj_9_pour_15_mars

Je voudrais utiliser le même graphique pour le grand ménage que pour la petit lessive :obj_2_copie donc il faut créer des lettres et j'avais pas trop le temps et comme d'ici une quinzaine de jour je vais avoir un peu de disponibilité, j'en profiterai pour faire parler la créatrice qui est en moi .......

Publicité
Commentaires
B
je me disais aussi c'est pas normal qu'elle suive les consignes doit-être malade la frangine !! beuhhh nannn ayé je la retrouve !!!
N
hihi, tu as bien rau=ison de faire comme ça te plait, très bonne continuation bises Nath
Publicité
Publicité