Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
26 février 2010

Tagée je suis, tagées certaines seront.....

Je viens d'être taguée par Maella

Je dois donc mettre son nom et un lien vers son blog :ça c'est fait

Je dois mettre la première photo de "mes images" et la commenter :Noel_Paris_1

J'ai eu mon premier APN à la noël 2003 et je découvre que ma première photo fut pour mes bibous
D'habitude je ne met jamais la photo de mes enfants sur mon blog mais là franchement seul ceux qui les connaissent pourront les reconnaitre : Alors une petite présentation :
En haut à gauche c'est ma Coccinelle maintenant agée de 8 ans 1/2 à ce noel elle avait 2 ans 1/2
En haut à droite c'est ma puce agée de 17 ans elle avait alors 11
En bas à gauche : mon Goéland qui a 10 ans 1/2 qui sur la photo est à 5 jours de ces 4 ans et demi
et enfin en bas à droite Mon p'tit coq 16 ans dans moins d'un mois en avait alors que 9 1/2 et je l'appelais encore mon poussin..........

donc maintenant je taggue 4 personnes

1) Bougnia qui est trop contente d'avoir récupérer internet
2) Ange du tigre
3)  Nancy-Rose
4)   La fée des tiroirs
et je file les prévenir !!!

Publicité
Commentaires
A
On sent qu'ils sont heureux d'être sur la photo!!!! Et tant mieux si plus personne ne va visiter ce lieux où vivent des barbares d'un autre siècle;)))) Bisous
F
bon ben déjà, j'ai pô de photo dans mes images, c'est tout vide !<br /> <br /> comment ça, je suis de mauvaise foi ???
A
ils ont vachement vieilli,alors que nous on n'a pas pris une ride !!! ( pis z'ont l'air heureux de tester l'apn de maman ;-)) )
N
comme tu es gentille d'avoir pensé à moi !!!<br /> ha ha ha ....<br /> <br /> gros bisous à toi tite Rose
B
bon cheffe du tag ayé g fé ma dissert jpeux aller jouer ?
Publicité
Publicité