Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
22 février 2010

Echange mauve

Sur le forum des échanges j'ai participé à un échange mauve
voici ce que j'ai envoyé

Les photos ont été aimablement prises par ma gatée car moi j'ai oublié d'en prendre avant d'envoyer le paquet :

ENVOYE

je me suis régalée à fouiner les boutiques depuis décembre pour cet envoi au 20 février.

trop marrant
J'attends toujours mon paquet, j'espère qu'il va arriver
Ya pas, j'ai pas de chance : 3 échanges, 3 retards mais du coup je suis comme une gamine qui attend le courrier de son amoureux, je surveille la factrice
eh oui, domage, c'est pas un joli jeune facteur, ça m'aurai permis d'apprécier encore + l'attente.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Rose-Abby tu iras sur mon blog je t taguée!!! bonne journée<br /> bisous
A
chouette!!!! tu sais la couture c'est moins dur que le tricot!! et si j'y suis arrivée tu le peux aussi car je t'assure ne pas posséder le neurone de la couture!! Bisous
Publicité
Publicité