Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
19 mai 2008

Je suis très fière des amazones

Voici où nous avons passé notre  dimanche :mai_2008__056_copie

quelques explications  : Championnat de France de Musique et de Majorettes : la troupe de ma coccinelle (les amazones) présentait une équipe dans chaque catégories (deux) et elles sont deux fois vice-championne de France : en catégorie des petites (celle de ma fille) et aussi dans la catégorie des grandes.

mai_2008__048_copie

Waouuuuuuu....... on a une vice-championne dans nos murs !!!!pom_pom_girl


bon d'accord il n'y avait que 6 villes en compétition....... mais qd même : ds la troupe de ma fille il y avait 5 fillettes (dont la mienne) sur 11 qui ont commencé en septembre......

Moi je dis Bravo Isabelle : la monitrice qui consacre un temps fou aux gamines et à sa troupe, merci à ses copines, et à sa famille (mère, frère, mari, enfants etc......) car tout le monde met la patte aux costumes, repet et gouters......

Comme occupation elle est aussi sapeur pompier bénévole : bon ça a aidé pour piquer les combi des JSP pour les petites amazones...... Pour vous dire l'an passé un des costumes avait un masque fait à base d'assiette en carton : ce sont les pompiers qui les ont peint pendant une veillée à la caserne !!! Je vous le dis moi, Isabelle, impossible de lui résister, ses majo, c'est sa vie. Si tu fais parti de sa vie, tu aide aux majo, point barre

Ya des mamans qui ont cousu les ourlets des jupes des grandes jusqu'à 2h du matin hier avec rdv pour partir sur le lieu du concours à 7h45........

Et moi qu'ai-je fait ? Rien ! vous croyez que j'ai su lui résister ? Non, j'ai fait parler son coeur de sapeur pompier :mai_2008_


Pour précision : la feuille sous ma belle main droite, si je sais c'est la droite, c'est celle avec laquelle j'écris, c'est ma convocation à l'examen d'écrit 3h vendredi matin à 9h !!!! J'en parle et l'attèle c'est pour 3 semaines mini........ je l'ai depuis mercredi.....

Mais je m'en fous : les filles sont vice-championnes et vu le travail qu'elles ont fait c'est bien mérité !!!


Edit de mardi 20 mai 11h
Je ne me présente pas à mon examen écrit de vendredi. L'Intec (branche comptable du cnam) vient de me proposer (moyennant dossier dûment rempli) de passer cette épreuve à la session de mai 2009...... un an de plus pour réviser, ça ne se refuse pas !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors, ce calendrier de pompier???? Il vient?????
N
j'ai entendu parler d'un calendrier de pompiers ...<br /> il est où ????<br /> j'veux voir aussi ...<br /> <br /> gros bisous tite rose
N
un an pour réviser ????<br /> mais tu vas nous revenir avec un prix d'excellence alors !!!!!<br /> <br /> BRAVOOOOOO aux majorettes ....<br /> t'as pas une tite vidéo à nous montrer ????<br /> <br /> félicitations aux fillettes pour leur exploi...<br /> et aussi aux mamans et à Isabelle
B
moi je reviens vois si t'as mis le calendrier des pompiers ?, ben alors qu'est-ce que tu fou ? on attend nous!!
A
Ben oui !!!! Ce ne se voit pas assez comme ça. Pauvr'petit bout de zan.
Publicité
Publicité