Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
2 juin 2008

Remerciements......

Je remercie toutes celles qui m'ont laissé des coms ou des mails........
Utiliser la souris et l'ordi est difficile et surtout extrèmement lent!!!!

Donc je ne peux pas répondre à chacune !!!!

Diagnostique final : entorse + tendinite, immobilisation 1 mois et demi...... j'ai déjà fait 2 semaines.

Ne me plaignez surtout pas, je ne cuisine plus, ni ménage, ni courses....... royal !!! J'en profite un max !! Hélas pas pour broder.......

En tout cas voici pour vous toutesroses

venues tout droit de mon jardin........ cueillies à votre attention.
Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je savais que j'avais laissé mon "mauvais esprit" quelque part pas à propos... Désolée!!! c'est la faute de l'ange et son article!!! <br /> <br /> Bizzzz
C
merci pour ces magnifiques fleurs!!!!
C
merci pour ces magnifiques fleurs!!!!
C
ben si quand même je te plains.....ne pas pouvoir broder....la hainnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bon courage... Ca va vite passer!! Par contre, il faut que tu sois trés raisonnable... sinon, ça va récidiver...<br /> <br /> Merci pour les fleurs!!! ;0)
Publicité
Publicité