Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
30 avril 2008

Avec la fin d'avril, la fin du SAL

Objectif 6 :

En panne d'inspiration, j'ai copié (avec son autorisation) Westie et voici :AVRIL2008__061

J'ai su trouver l'inspiration et j'ai découvert avec stupéfaction que Westie et moi avions eu la même : une porte ouverte.AVRIL2008__062

Il n'y a plus qu'à trouver avec le même brio ce que ma Puce va vouloir faire que je fasse (soyons réaliste !!!!) de ce gentil jardin clos !!!

Publicité
Commentaires
A
Comme chacun sait le copiage n'existe pas en broderie juste de l'inspiration, ou la rencontre de 2 grands esprits!!!
B
et almosfifty pas en reste non plus !!!
B
et almosfifty pas en reste non plus !!!
B
quelles lèche-bottes les ange et cricri je le crois pas !!!
C
mais quelle bonne idée.....et puis de toute évidence tu es la premiere à y avoir pensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité