Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
31 décembre 2007

Carrément absente.....

de la blogsphère pour cause de ??????

en raison de ????????

allez pas de fausses excuses, pour raison d'hibernage.......

Et oui ayant des originessavoie , je fais comme les marmotte, j'hiberne......

je vous rassure vous ne ratez rien en broderie car je ne brode pas, ni en tricot car je ne tricote pas, ni même au crochet car je ne crochète pas, je...... dors !!!

Par contre j'ouvre un oeil, clin_d_oeil, rien qu'un pour vous souhaiter à toutes :

De tout mon coeur, une excellente année 2008, pleine de tous ce que vous voulez !

Sur ce, je retourne dans mon trou et ressortirai plus tard..........

Bises à toutes et que 2008 soit encore meilleure que 2007


PS1 : juste pour info, la recette de noël n'est toujours pas terminée. Je ne désespère pas de la finir un jour, à petits pas de marmotte endormie, elle avance quand même.

PS2 : et puisqu'on est jamais si bien servi que par soi-même, je nous souhaite (à moi et ma famille, la vrai pas l'autre) une année moins pourrie que celle qui se fini.

Que ceux qui ont des soucis de santé en voit le bout et retrouve toutes leur capacité (je t'aime, mon Papa). Que mon goéland n'est pas de séquelle, c'est tout ce que je demande.

Que celles qui nous ont quittées y a bien des années ne regrette rien, les chieuses sont toujours là pour nous pourrir la vie : Aline et Arlette, continuez à reposer en paix.

Na d'abord ! C'était mon quart d'heure de tristesse.

Publicité
Commentaires
P
et bien Bonne année petite Rose Abby
A
Hein forcément ça ne peut qu'être mieux, déjà on va se rencontrer ;))))) Plein de bisous
F
2008 sera forcément mieux que 2007, il ne pourrait en être autrement !
N
et pour toi, que tous les soucis de 2007 se soient envolés avec cette année de galère ....<br /> 2008 ne pourra être que meilleure .............<br /> <br /> je t'embrasse bien fort petite marmotte
Publicité
Publicité