Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
9 janvier 2008

une naissance.....

Ma soeur, bougnia non seulement s'est mise à la broderie mais qui plus est vient de créer toute seule avec ses petites mains musclées son propre blog......

je rappelle à toutes que moi je n'ai pas su toute seule et que mon  ange personnel  m'a tout fait aidé  !!!

eh oui c'est ma soeur ainée....... elles sont toujours plus forte que les cadettes.....

Elle m'a dépanné en m'aidant à faire mon echange de noel avec les lilootes......

et m'a offert à ma grande surprise pour mes etrennes une très jolie poubelle à fils.......

je vous met des photos bientot de tout ça......

Publicité
Commentaires
N
youpiiiiii te revoilà ....<br /> <br /> oh oui, montre nous les merveilles que tu as brodé et que tu as reçu !!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
Publicité
Publicité