Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
9 novembre 2007

Le recette de Noël......

S+2 soit 2 semaines de retard et reste encore deux objectifs..... donc une probalité à S+6 de retard, on sera que début décembre, ok j'essaye :

donc je montre où j'en suis :

novembre_005_copie

Sinon : mon premier devoir par correspondance de droit part aujourd'hui à la correction......

novembre_006_copie         novembre_008_copie

Pendant                                Après

J'ai les neuronnes en vrac au fond de la boîte cranienne, ils sont même plus attachés à leur synapses....

Maintenant j'attend ma note, ce qui est ridicule en soi vu que j'ai fait le devoir avec les cours sous les yeux......Une vrai gamine.

Je n'ose pas imaginer ce que ça va être en mai devant la page blanche et pas le droit aux cours, tout dans la tête .........

Pas de problème, comme je serai bilingue anglais grâce à mes cours au greta, je leur ferai le devoir en english....... si, si, faut y croire !!!!! I do it, I did it ? euh, I will do it ou peut-être I should do it ?...... comment ça j'ai vraiment besoin de cours d'anglais, bah bien sure puisque j'y go ........j'y went ou  j'y come, j'y came (z'avez vu je connais au moins mes irréguliers Na!)

Publicité
Commentaires
F
et meilleurs voeux!!<br /> <br /> bisous
A
jolie recette <br /> <br /> quand à l'anglais aucune aide de ma part désolé !!<br /> bizzzzzzz
N
merci pour ton message ....<br /> toi, continue à broder et à montrer que broder apporte du bonheur ... et pas qu'aux mamys !!!!<br /> celles qui rient ne savent pas ce quelles ratent !!!<br /> NA !!!
A
Bon courage ma belle (sourire)
N
Oh my dear !!!!<br /> Well done !!!<br /> <br /> my tailor is ritch ....<br /> your flouwers are beautyfull !!!! ;oD<br /> <br /> Bravo, quel courage d'entreprendre ce genre d'études !!!<br /> tu vas y arriver, j'en suis certaine !!!
Publicité
Publicité