Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
31 octobre 2007

Pour Halloween......

Il y a bien longtemps que je n'ai pas montré mon avancé du just nan que je fais pour ma soeur........

tellement longtemps qu'il est fini :

octobre_048

la bouille de la sorcière en détail c'est ici :

octobre_052

C'était un échange informel....... je lui ai donné le sien dimanche et elle m'a donné celui-ci :

octobre_091

Le charm m'avait fait craquer !!! voyez vous meme :

octobre_094 octobre_097

morbide à souhait !!!!

On va, avec les enfants, customiser le cadre cet après-midi.......

Si le résultat est satisfaisant je remet une photo ce soir (si c'est moche je ne blesserai pas vos yeux sensibles à la beauté par une horreur supplémentaire, quoique, c'est le jour après tout !!!)

le tableau est dûment accroché dans l'entrée et sera probablement remplacé par quelque chose sur noel,

enfin si quelqu'un a l'idée de m'en faire un car je

n'en ai pas sur ce thème.....

Oui j'entend d'ici celle(s) qui suive(nt) :et les deux lilipoint : le noel européen et la recette ?

Le noel européen est à ma coccinnelle qui le veut encore cette année dans sa chambre et la recette a été réservé par mon goéland....... enfin si il est fini un jour ..... (meme pas trop honte pour l'écrire que je suis en retard de 2 objectifs !!!)

Monstre1


Edit 16H35 : voili-voilou notre travail.........

octobre_

Publicité
Commentaires
C
C`est superbe avec le cadre!!! Bravo pour le beau travail!!! Je suis nulle en couture et en points mais j`adore voir les oeuvres des artisans comme toi ;) Je suis plus douée en peinture et autres artisanats...A bientôt au carrefour des m@fs!!! XXX
A
ils sont géniaux....les just nan et les enfants :-)
F
je suis drôlement en retard sur ton blog mais j'ai des circonstances atténuantes .... je suis moitié morte ! mais à moitié seulement, pas de quoi me mettre dans ton charm-cercueil ...
N
wahou!!!!!<br /> trop top ton cadre .... BRAVO les enfants, vous avez bien travaillés....<br /> <br /> j'adore le charm .....<br /> je n'en ai jamais vu d'aussi "macabre" ....<br /> <br /> bisoussssssssssssss
C
Wow, génial le cadre customisé !!! <br /> <br /> T'au_ras rien, que dalle... tu ne le mérites pas pour n'avoir pas suivi la classe comme il fallait. Voilà !
Publicité
Publicité