Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
24 juillet 2007

Pour les gourmandes

Comme promis voici la recette des macarons que j'ai trouvé sur ce blog que je ne connaissais pas mais que je vais me faire un plaisir "d'éplucher" !!!!

Pour les idées de parfum : ici ainsi que des conseils : comment décoller les macarons du papier sulfurisé par exemple...

Et ce que je n'ai pas encore testé mais cela ne devrait pas tarder : la pâte de  pistaches :

tant pour tant de sucre en poudre et de pistaches emmondées non salées à faire tourner au robot jusqu'à obtention d'une pâte qui par définition sera à la .....pistache !!!

et ce afin de faire des macarons .......à la pistache !!!

Bon appétit les filles !!!!

Publicité
Commentaires
A
Non mais dis, tu ne pousses pas un peu là ! Plus d'un mois sans billet. N'aurais-tu donc plus rien à nous dire ?
A
Sacrés macarons dis donc!!J'esère que Ficelle netentera pas de me rejoindre car nous sommes bien loins l'une de l'autre. Bisous
P
oh ben j'suis comme les autres : très gourmandes mais pas très courageuse de la casserole ! alors si tu veux je te file mon adresse. Bisous
A
Holàlà ! Tu m'épates !<br /> <br /> J'attends mon paquet de macarons !
A
je me prosterne à tes pieds, tu es mon héroïne, j'en veux des à la pistache....tout de suite ou je fais un horrible caprice....je commence dès maintenant à me rouler par terre, ça me fera perdre 1 gramme, je pourrais reprendre deux fois des macarons comme ça ;-)
Publicité
Publicité