Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
31 août 2007

Me voilà de retour.......

Après une si longue absence j'ai un peu honte.......mais les vacances avec 4 enfants ça anime une journée ... et les suivantes !!!

Pardonnez-moi........mais durant les vacances scolaires c'est tout pour mes enfants (y compris surtout l'ordi) et rien pour moi......Il y a du Linette en moi.......

Les vacances : comme des vacances sous l'eau, la brume et le manque de soleil...... je ne m'étalerai pas sur ce sujet !!! Des aménagements et de menus travaux dans la maison et surtout beaucoup de bonnes résolutions....... Je vous raconterais tout plus tard......

Car le sujet d'aujourd'hui ce sont :

Les rentrées : 2 primaires pour lundi, 1 lycée pour mardi et 1 collège pour mercredi......(Si Si Ange j'ai vérifié les dates, moi.......) et la mienne aujourd'hui : la maitresse nous a convoqué pour ce matin.......

Donc me voilà parti pour un SAL qui promet d'être animé  dans une classe* qui semble bien sympathique sur la recette de noël de Lili Point :

Recette_de_No_l___photo

Cette broderie me faisait de l'oeil depuis l'an dernier mais je m'étais lancé dans le Noël européen de la même créatrice......Ce fut ce que je considère comme ma première vraie-broderie et mon premier SAL.......un an déjà.......

J'ai reçu ma grille de la recette très tardivement (ça fera aussi peut-etre parti d'un article futur, ce n'est pas triste comme histoire !!!)et par crainte de ne pas tenir les délais, j'ai donc décidé de reprendre les couleurs de Noël Européen :

noel_europeen

Et comme une modif ne va jamais seule

le tour de la recette et ainsi :tour_Recette et je le ferai ainsi : tour_europ_en

en espérant que la chef ne tapera pas trop fort........

J'ai quand même pas mal de choses à vous raconter, on se retrouvera donc vite.......

Au fait pour les gourmandes, mieux vaut que j'avoue tout de suite : les macarons du précédant article furent les seuls réussis......depuis je n'ai "réussi" que des espèces de galettes raplapla alors pour celles qui voulaient que je leur en envoie......pas de problème de transport, ce n'est pas fragile !!!! faite parvenir vos adresses !!!

* : la classe se compose pour le moment de : Annick, Betty76, Cherlyly, Christel  ,Dada95, Dolma, Doodie, Frezzia67 ,Gaëlle, Loïs de Murphy, Marie , Mimi , Narmelle , Nathalie Passion, Saby ,Sandra et  V-ro sous la baguette ferme de Caribouc

Publicité
Commentaires
V
très sympa ta finitions pour le lili points j'adore
C
ouh la!tu n'as pas le trac de faire un SAL avec Caribouc pour cheffe!!!!c'est chiant les frangines,mais on ne peut pas s'en passer des soeurettes!
C
Je serai ferme, pas d'excuse, t'auras une mauvaise note quoi qu'il arrive ;o)
N
tu as tout à fait raison...<br /> priorité aux enfants ... et dès septembre, aux SAL !!!<br /> celui ci est tout mignon et original<br /> j'aime beaucoup...<br /> A mettre dans les "projets" ...<br /> bisesssss
P
Bonnes rentrées à tout ce petit monde : tes petits loulous, et toi pour tes SAL !!
Publicité
Publicité