Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
29 juin 2007

On a réussi, on a réussi, on a, on a, on a réussi !!

Pascale , Anne , Pascale ,Angedutigre ,Sylvie, CriCri : Nous sommes toutes parties ensemble dans des directions différentes mais nous sommes toutes arrivées à la fin......

Bon d'accord certaines plus vite que d'autres mais nous avons réussi : le heirloom family est terminé........

heirloom_obj5_ENTIER   Le cadre fait 20X60 ... ça fait long !!!

Comme vous avez pu vous en rendre compte, il  n'est pas centré, en effet, il me manque quelques milimètres de largeur de tissus pour pouvoir le positionner. Je pense retisser ce qui me manque car j'ai de "l'effilochage", à moins qu'une de vous puisse me fournir une meilleure idée.

Le détail du hardanger qui était notre dernier objectif :heirloom_obj5_PARTIEL

J'ai beaucoup apprécié ce modèle et je me suis régalée avec ce fils gloriana qui ressemble aux colliers de bonbon de mon enfance.......

Quand j'ai vu cette couleur : j'ai craqué et je suis ravie du résultat....

De plus l'équipe des heirloomettes est loin d'être triste, ce qui ne gache rien.......

A quand le nouveau projet ???

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
A
Et maintenant que tu as fini le heirloom, que vas-tu mettre sur ton blog ?
E
Vraiment joli!!! j'éspere commencer bientòt a le faire. Bravo!!
T
Il est vraiment très beau ce heirloom .Je viens d'utiliser pour la 1ère fois le fil gloriana pour le cottage ricamo , je le trouve aussi très agréable comme fil et le rendu des couleurs est splendide !pour l'encadrement , on peut aussi coudre (ou même coller avec de la viseline ) gallon ou dentelle ou un tissu en guise de marie-louise .
P
où as tu trouvé ton cadre ??? tu l'as fait toi meme ?? il est super, ton Hardanger aussi !
Publicité
Publicité