Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
4 juin 2007

Heirloom objectif 4

Tout doucement mais surememt, la classe des heirloomettes progresse......

Pascale de l'atelier , Anne , Pascale la fée , Sylvie , Cri-cri , et moi-même

De quinzaine à rallonge en quinzaine à rallonge nous allons bien finir par finir.......

Alors voici les lignes que la  maîtresse  nous donné à faire (si, si c'est l'objectif prévu)

heirloom_obj4_1

et voilà ma copie entière

heirloom_obj4_2

Ne chercher pas les noms de famille (dernières ligne) : je ne les mettrais pas : données ultra-super-confidentielles-zé-sensibles. Mon zhom travaille pour l'état : je n'en dirais pas plus........

(Sans plaisanter, je vais donner cette oeuvre pour la kermesse de l'école de ma coccinelle et de mon goéland alors je ne mets pas de nom !!!)

Ne chercher pas non plus les tiges et feuilles sur les petits coeurs entre les gds coeurs : je n'ai pas aimé, je les ai pénélopé......Na !

Qui a dit que j'étais une rebelle ?

N'oubliez pas d'aller voir les copinettes.

Publicité
Commentaires
C
Comme promis je t envoie mon adresse email.<br /> <br /> ton blog est tres sympatoche!j aime beaucoup!
A
Faudrait peut-être que l'on mette en ligne la fin du heirloom !
N
ooohhhhh comme il est pétillant ton heirloon....<br /> une explosion de couleurs, comme les fleurs au printemps.....<br /> BRAVO
T
j'aime beaucoup les couleurs , c'est très gai ! <br /> la maison m'a beaucoup plu également et je la fais aussi .
P
tu vas donner cette toile magnifique pour la kermesse ? quelle générosité ! j'espère que ça tombera sur quelqu'un qui saura apprécier !
Publicité
Publicité