Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
29 mai 2007

Un autre SAL

En me promenant chez Les Lilootes j'ai découvert il y a quelques mois un SAL en projet :

maison

C'est une création de Carla (de Lo Scrigno dei Sogni), et Saminette c'est chargée de toute l'organisation de ce SAL (Laety c'est chargée de traduire le modèle qui était en italien)

Nous avons commencé début mai. Il y a un objectif par mois et on finira à la Noël.

Nous somme beaucoup. La solution retenue a été de créer un blog : Ouvrage en SAL où chacune viendra montrer sont avancé.

Je vous montre donc mon toit :

MAISON_obj1_1

Publicité
Commentaires
B
Mon dieu que cela paraît compliqué.
P
Joli modèle que je ne connaissais pas. Bon courage !
A
ça y est c'est parti ??? je te trouve très courageuse ( j'ai pas dit inconsciente hein ;-))) ) , je me sentirais totalement débordée par l'ampleur de la tâche.....je vais venir admirer ça en vrai :-))
N
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH<br /> quelle merveille.........<br /> j'ai hate de voir tes avancées .....
P
c'est un très joli modèle ! dans mes projets pour .... 2046 ?
Publicité
Publicité