Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
1 janvier 2010

Un bilan s'impose

au début de l'année je prenais mes bonnes résolutions

Donc voici le bilan en rose :

- dire à zhom de mettre de l'huile dans la porte qui grince, enfin sur les gongs....bah oui, je suis pas si nulle que ça en bricolage : je me suis fait jeter : il gère le bricolage et comme il bricole bien autant lui laisser !!! donc pour cette année à venir la résolution c'est de le laisser faire

- dire aux gamins de laver ma voiture plus souvent et à zhom de bien remplir le réservoir de liquide de lave-glace vu que ma voiture est toujours aussi sale j'en déduis que je ne suis pas assez autoritaire. Pour cette année je vais réfléchir à une manière de rendre mes enfants esclaves.

- me payer le citytrip à Rome dont je rêve depuis cinq ans mais avec une modif : me faire payer vu que j'ai pas de sou.....ah bah oui c'est la crise ma pauv'e dame Pas de bol, c'est toujours la crise ma pauv'dame donc toujours en espérence, continuer à motiver le payeur

- ranger le sous-sol à oui, c'est vrai + ranger le bordel le tas que j'ai mis en plus.......... Il faut reconnaitre qu'une pièce du sous-sol a été rangé et nous avons retrouvé une chambre d'amis digne de ce nom.

- faire du vélo trois fois par semaine..... à recopier tous les ans..... 2009

- faire du vélo trois fois par semaine..... à recopier tous les ans..... 2010.... petite précision : mon vélo a fonctionné cette année : p'tit coq l'a pris qd le sien était en attente de pièces détachées 

- trouver un patron pour arrêter de fantasmer dessus (va falloir bien le choisir!!) Promesse tenue : chose que je ne savais pas le 1er janvier : j'ai commencé à travailler le 15 janvier pour un patron 2 jours par semaine sur lequel j'ai tout de suite pas fantasmer.Donc je l'ai bien choisi. Pour l'an prochain je m'en suis trouvé un autre pour 1 journée par mois, je commence le 7 ..........

- acheter une mini jupe pour mettre sur ma prochaine liste de la porter Merde mince, j'ai oublié de l'acheter...... Donc à remettre pour 2010

ah oui le langage aussi...... bah merde alors qu'est qu'il a mon langage ?

En voilà une liste qui va pas être difficile à tenir. Commençons par le plus simple :

Chéééééérriiiiiii, les gooooossssssssseeeeeeeessssss, ram'nez vous, j'ai des trucs à vous dire.......

Ah oui le langage : Mon bien-aimé, ma descendance, où êtes-vous au sein de cette vaste demeure ? Je dois vous faire part de quelques informations primordiales.

Comme quoi c'est ce qui semblait le plus facile qui n'a pas été réussi et ce qu'il me semblait mission impossible (trouver du travail après 16 ans d'interruption) a été réalisé et confirmé (2 embauches)...

Allez une bonne année à tous

bonne_annee amour

bonne_ann_e santé

bonne_annee et délires

le reste .......... on s'en fout !!!

Publicité
Commentaires
F
que dire de plus ....<br /> <br /> ah oui ! BONNE ANNÉE !
N
alors, les choses par priorités.....<br /> je te souhaite (ainsi qu'à ceux que tu aimes)....<br /> une super santé....<br /> de la joie, des rires, du bonheur....<br /> des sous....<br /> <br /> et pour nous, le plaisir de broder et de nous voir !!! ;o)<br /> <br /> bisoussssss
P
Une excellente année 2010 !
B
euh t'as l'intention d'en tenir combien des résolutions posées ???<br /> Moi je veux bien t'acheter la mini jupe ... quelle couleur tu veux ??? <br /> ça te fera déjà une de moins à faire !!
Publicité
Publicité