Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
28 décembre 2009

noyeux joël..........

Pour ce qui est de mon noël, j'avoue être ravie :

Si d'ici peu je vous remet un message du type : ordi moribon, peut pas me connecter eh bien ça sera faux.........

noel_003 mon vieux gris va être secondé par un jeune noir.........

Ils sont déjà en accord : noel_002 ils racontent la même histoire !!

un miniPC qui se glisse dans le sac à main....... déjà que j'étais accro mais là je vais pouvoir l'emporter partout....... c'est zhom qui va être content !!

Déja qu'il se plaignait qu'avec mon matos de plongéee je prennais toute la place quand on part en vacances : au moins j'en prendrais moins avec l'ordi parce que au niveau matos ça va pas s'arranger.

Je vais pouvoir me promener avec 5,5 mm de mousse compensée dans les eaux profonde de .........ma baignoire !!!!

Parce qu'avant zhom puisse signer pour un voyage, va falloir qu'il se remplume un peu !!!

noel_001_copie

Pour info le bibou à coté de moi c'est mon p'tit coq : 15 ans et il est en train de shiez avec un copain à lui (60 ans, moniteur de ski).

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
B
wahouuuuuuuuuu gââââtééééééééé la frangine<br /> bahhhh t'as plus d'excuses qd tu réponds pas à mes mails !!!! bizzzzzzzzzzzz qd m^m
N
Tu m'as fait pleurer ... de rire ....<br /> j'adore ta façon de raconter l'épisode "scanner" ...<br /> (j'avais du retard dans mes lectures de blogs)<br /> <br /> excellent..... j'imagine la tête du doc....<br /> <br /> te voilà rassurée... tu as un cerveau !!!<br /> et tu es unique !!!<br /> ne change surtout pas<br /> gros bisousssssssss
N
ooohhh les chouettes cadeaux !!!!!<br /> <br /> super le mini pc.... (Père Noel, tu es déjà reparti ?)<br /> et wahou.... la combi....<br /> C'est certain, si j'avais les sous... je me ré inscrirais dans un club de plongée et j'irais en vacances "sous l'eau" 4 x par an !!!<br /> <br /> bisoussss et heureuse année......<br /> ;o)
Publicité
Publicité