Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
17 août 2009

troc en famille

me voici revenu de mes montagnes

J'ai rapporté ça à ma soeur préféré via un coursier hyper fiable (mon zhom) :42747716 Oui, pour celles qui connaissent le blog de ma grande soeur, bougnia, c'est sa photo parce que j'ai oublié de la prendre avant qu'une petite souris (non relié à un ordi) n'en mange........

Bah oui j'allais pas lui rapporté un souvenir d'une région qu'elle connait aussi bien que moi, là-bas (en Haute Savoie) c'est la bouffe le meilleur : tomme, reblochon, abondance, fondue, tartife, bougnette......... N'oublions pas que l'expression "faire ripaille" vient du nom d'un chateau en bord du Léman, près de Thonon les bains............

et elle lui a confié ça :

je ferai remarquer à tous et toutes (non sans fierté) que j'ai trouvé comment faire un diaporama  et je me félicite moi même Nadabor!!!!

et je suis super contente, c'est magnifique : merci grande soeur........ et viens plus me dire que tu sais pas coudre..........

Publicité
Commentaires
B
moi je sais coudre faut juste que j'en ai envie !!!!! c'est tout !!
M
J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! tu n'étais pas très loin de chez moi....
Publicité
Publicité