Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
12 décembre 2008

quand je vous dis que je suis super douée....

..... il ne faut pas me croire !!!
Le problème d'APN n'est pas réglé puisque je n'en ai pas de nouveau
j'ai voulu suivre les conseils éclairés de conseilleuses éclairées, j'ai utilisé mon téléphone qui est fait pour..... téléphoner donc photo pourrie... mais de toute manière je n'ai pas le cable pour vider le téléphone dans l'ordi.....
alors fiston m'a prêté son téléphone......... mais je n'y arrive pas non plus....c'est bluetooch et mon ordi le fait pas.........
purée, j'en ai marre, moi je sais broder pas bidouiller les téléphones appareil photo......... donc objectif suivant les 10 lignes suivantes et la première qui râle je lui met ma broderie dans une enveloppe et elle se débrouille. NANMEO


édit de samedi, 14h :
j'ai suivi les conseils éclairées d'une conseillère éclairée : voici le scan de l'objectif à atteindre pour la semaine prochaine.
piaf_copie

merci grande soeur....

Publicité
Commentaires
A
Envoie moi plutôt les appareils photos et les téléphones portables.
S
Mais qu'ils sont beaux tes zoziaux!!!!<br /> Ca me fait penser que j'en ai commencé il ya longtemps au point de croix aussi et heu je crois que l'ouvrage est toujours au point mort dans ma boite à couture !! VAis peut être penser à m'y remettre
V
le principal c'est que te zozios sont superbes.<br /> Bisous ma Rose
B
ben si t'as pas perdu le chemin du web comment ce fais-ce que tu répond m^m pas à mes 6 comm de ici <br /> HEINNNNNNN ?????????????
C
ben alors, t'es pas douée !!!!! c'est évident qu'il fallait scanner , pfffffffffffffff , faut tout lui dire !!!!!!!!! ;o)))
Publicité
Publicité