Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
8 décembre 2008

la boutique de Macha

Macha vient de créer sa boutique avec de beaucoup jolies choses.

Elle fréquente le forum et en cette période de Noël, quelques idées de cadeaux supplémentaires ça peut servir.

quand à moi je risque d'avoir quelques soucis pour vous faire voir mes avancées : pour résumé au plus simple : mon APN n'a pas aimé le décalage horaire et le temps pourri de l'Angleterre.......on va dire ça comme ça....

Alors je vous tiens au courant :

les pochettes KAL sont terminées, j'attend les explications pour les finitions cf Nananne

Le sac en Kal : le second objectif est fait cf Nananne

La petite lessive : ma gamine est unijambiste..... mais heureusement, on à 4 semaines pour faire l'objectif suivant !! rdv le 5 janvier cf Kadaca

Le sal de môman, bah faire les 10 lignes centrales du second pioupiou...... cf Bougnia

Voilà, je n'ai rien oublié ???

Publicité
Commentaires
N
pas de photo mais hyper active !!!!<br /> bravo tite rose, ne te laisse pas faire par un APN .... ;o)
M
merci rose abby, très gentil de penser à moi! vous êtes toutes adorables sur le forum. je regrette pas de m'y être arretée.
B
et ton tel y fait pas apn ?? tt ça pour que j'y prête le mien, ou alors elle à rien foutu et elle se cache derrière son apn malade !! pê m^m que c'est ça je suis sûr !!
Publicité
Publicité