Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
13 août 2008

sans être chauvine.....

A la montagne tout est grand : quelques exemples :

la taille d'une limace trouvée un matin au pied du chalet

19_THE_limace1_copie

Voici la clef du grenier de mon grand-père

obj_2_031_copie

(n'étant pas sure de la netteté de la photo, le repère c'est un sucre)

bon d'accord voilà la serrure qui va avec obj_2_033_copie

et enfin une sauterelle :

obj_2_034_copieobj_2_035_copie

Publicité
Commentaires
A
J'en revient et j'avais pas fait attention à ça , pourtant j'ai eu ma dose !<br /> Mais la taille maxi forma n'est pas désagréable (sourire)
L
c'est pas une sauterelle c'est un criquet, sourire<br /> mais on peut se tromper
M
Beurk !<br /> J'ose pas imaginer la taille des araignées<br /> Au secours !!!!!
A
bien grillées, la limace et la sauterelle, ça a du vous faire plusieurs repas !! miam !
C
la libellule je l'ai trouvé chez "perles and co"! elle a une drole de couleurs ta limace......de mon temps elles étaient oranges.....;o)))))
Publicité
Publicité