Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
11 août 2008

Mon repassage

Qui va piano, va sano.......
objectif 4 atteint :
obj_4_002_copie  en détail obj_4_003_copie

Oui je sais, je n'ai pas repassé le lin........
Ici comme dit ma maman (qui est mon exemple comme toutes les mamans) : c'est repassage d'été : je vais partager son secret avec vous : (d'où le titre......)

dépendre le linge délicatement du fil sur lequel il a séché,
le pauser tout aussi délicatement sur une table (normale, hein ! pas besoin de sortir la table à repasser, faut la laisser se reposer pdt l'été)
bien étaler le linge en passant délicatement le plat de la main
bien plier le linge toujours délicatement et ........le ranger...........
Si d'aventure, dans la famille, une personne n'appréciait pas la méthode : lui expliquer délicatement l'emplacement du fer à repasser et de la table, au besoin lui fournir le mode d'emploi de l'appareil mais surtout ne pas lui montrer comment fer faire....

Pour en revenir à ma lessive : prochain rendez-vous pour le 25 aout

L'organisatrice c'est Kadaca

Publicité
Commentaires
P
bon courage, prends patience, car le résultat final en vaut la peine !<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog de science, cela me donne l'impression que je n'écris pas dans le vide. Bises
A
j'use de l'électricité pour rien, moi même repassé c'est ni fait ni à faire, je devrais plutôt essayer ta méthode...
B
Chez moi, ton repassage d'été, c'est le repassage tout court ! Il est donc interdit de m'offrir quoi que ce soit en lin ! Eh eh eh ! ;-)
C
MOUARF!!!! Merci pour ce court de repassage estivale!!!! Bravo pour ton avancée!!! :0)
K
j'adore ta technique de repassage ! je dois avouer que j'ai la même :) hihihihhi<br /> <br /> bravo pour ton avancé.. l'objectif 5 est sorti et tu as deux semaines pour le faire :)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> kadaca
Publicité
Publicité