Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
5 juin 2008

La folie des croissants a encore frappée !!

N'ayant pas apprécié de ne pas avoir gouté mes petits croissants délicieux Bougnia m'as mise au défit ce matin à 11h, elle m'a dit chiche que je viens les gouter ben elle croyait quoi que j'avais peur ? NAMéO elle me prend pour qui ?? j'ai sauté sur mon couteau pour en faire gryuère-lardon et aussi à l'ananas parce qu'elle déteste ça et en plus sur mon batteur pour lui faire des meringues.... à 13h elle était sur mon paillasson la fourchette à la main et prête à manger (cordon bleu et carottes aussi parce que 1h de moto ça creuse qd même) !! à 13H45 notre témoin* arrivait.......
la preuve en image
    croissant_lardon_et_gruyere_redet ça aussi mini_meringues_redmaintenant M. Bougnia est sûr que sa femme est folle parce que moi, sa soeur, ya longtemps que je le sais !! 

180 km en moto

pour 4 mini croissants et 20 mini meringues !

*L'Ange : qui a mangé ceux à l'ananas (y compris celui qui n'en avait pas, d'ananas)

Publicité
Commentaires
N
génial..... faire 180km rien que pour toi !!!!<br /> enfin, pour tes préparations !!!!<br /> attends, je calcule les kilomètres qui nous séparent !!!!<br /> <br /> gros bisoussssssssss
S
l'Ange a mangé de l'ananas ? voilà pourquoi je suis malade alors !
C
C'est une super idée ta recette pour faire des croissants ... S'ils sont aussi bons qu'apétissants & beaux, c'est un bon pretexte pour faire 180 km ...<br /> ;-D
C
Ca c'est bien des Soeurs!!!!!!<br /> A++++
B
ben dis donc t'as plus d'APN que tu pique les photos sur les blog des autres !! et nan AlmostF j'ai pas pensé à la photo de ange j'aurai dûûû !! manque de réflexe j'ai une excuse j'ai été intimidée par le grade du témoin "Reine des Zélégantes" ça impressionne !!!
Publicité
Publicité