Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
4 juin 2008

Histoire sans parole.... ou presque !

mai_2008__001Pâte feuilletée

mai_2008__00216 parts

mai_2008__003 Gruyère rapé + lardon cru, pincer les bords pour éviter les fuites !!!

mai_2008__004 1 pâte feuilletée

mai_2008__006 2 pâtes feuilletées !!! Les dorer au lait

mai_2008__007 cuits mai_2008__008 et mangés ....... Z'ont dit que j'aurai pu en faire encore + !!!

Vu sur un blog mais je ne le retrouve pas.......

A l'attention des maladroites : faisable d'une seule main gauche pour une droitière....


Publicité
Commentaires
K
peut etre était ce sur le mien :)<br /> <br /> j'ai mis cette recette sur mon blog !<br /> <br /> moi je les fais : bacon + vache qui rit et roquefort + bacon ! miammmmmmm
N
merci pour cette excellente idée, je vais en faire pour demain,
A
ouh que ça a l'air sympa ça!! je garde l'idée!! ( enfin t'aurais pu m'en envoyer un, vilaine !! )
N
oh.... malheureuse !!!!<br /> qu'as tu fait là ?????<br /> <br /> tu es au REPOS pour un moment ....<br /> pas d'effort..... crocheter, c'est tout ce que tu as le droit de faire .....<br /> <br /> savoure ce moment !!!!!<br /> <br /> note que... j'y goûterais volontier à tes croissants ....
B
Sympa !
Publicité
Publicité