Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
23 mars 2008

Après mûre réflexion....

J'ai pu réfléchir et voici mes réponses :

1. Tes couleurs préférées : bleu, mauve et rose

  2. Tes matières préférées :
les matières naturelles sauf la laine de moutons...... je en la supporte pas sur la peau ce qui est un comble pour une tricoteuse.......
 
  3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : exaequo : le tricot, le crochet et la broderie (traditionnelle de préférence)


  4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : ma présence........... (ok ça va j'ai compris, j'ai les chevilles qui enflent un peu !!) : des mignardises....

Je tague : Caribouc, la fée, Nancy-Rose et Cri-cri...... qu'est-ce qu'elles vont être contente !!!

je n'ai pas été trop longue ?

Publicité
Commentaires
R
c'est parce que ça fait longtemps que t'es pas venue !!!
A
et ou kè sont mes mignardises à moi ?? j'en ai jamais eu....je boude!
B
ben oui faut le temps que ça monte au cerveau et vu ta grande taille ça met un certain temps :o))
C
tu es gentille tout pleins de m'avoir tagué mais je suis une briseuse de chaine.....pas de cœur ,heureusement!!!!!bisous!
N
oh canaille que tu es !!!!
Publicité
Publicité