Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
21 mars 2008

Taguée par Bougnia

Elle m'a dit :"ben fo ke tu vienne voir sur mon blog pour recopier le tag" Vous avez vu comment qu'elle cause !!!!

Donc voila : je  ctrl C, puis ctrl V

1. Tes couleurs préférées : mauve -violet -prune ça c'est dit !!!

  2. Tes matières préférées :
à porter plutôt coton , à entretenir plutôt synthétique (ça ne se repasse pas !!!), à toucher velour , satin...
 
  3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts ( petites croix, patch, couture vêtement, couture déco …) : le tricot je suis trop récente en ptites croix j'ai pas vraiment de vécue !!


  4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : ben ça dépend de ce qu'elle aime !! évidemment on fait en fonction de ses gouts !!!


Bon je tague  Rose-abby (elle avait qu'à pas commencer ), almostfifty (parce que ça me fait plaisir), Francine (pour qu'elle se sente pas seule et abandonnée) et ange (pour qu'elle voit que m^m si je cause pas sur son blog j'y vais régulièrement!!)

voili voilou !!!
 

capucine :  ayé j'ai fait mes devoirs jpeux aller jouer ??



C'est fait !!!


comment ça, ça ne va pas ??????
Il faut que je mette MES réponses .........

J'ai besoin de réflêchir......... on verra après les Pâques.......


D'ailleurs je vous souhaite à toutes un moment de paix et de joie pour cette période sainte......
A mardi......

Publicité
Commentaires
C
Bah, il est passé où mon com's de la mort?????<br /> <br /> Je disais pour une fois que tu fais ce qu'elle te demande!!! Mais bon, y'a eut comme une censure... Et maintenant que tu as répondu, ça perd de son charme...<br /> Bon, et bien Bonne Fêtes de Pâques!
N
pourquoi "RoseAbby", c'est pas toi ?????<br /> tu tagues ton Clone ????<br /> <br /> gros bisous tite rose
A
tu seras punie pour copitage, tu me donneras tes chocolats de Pâques...
C
Joyeuses Pâques !!!<br /> ;-D
A
M'enfin ! Tu sais bien que je développe une allergie chaque fois que l'on me tague.
Publicité
Publicité