Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
6 février 2008

Choix difficile .....


Pourquoi, me direz-vous ?

Parce que Cherlyly m'a épinglée et je dois citer 10 blogs sur lesquels j’aime à passer mon temps !!

Ces 10 nominées devront à leur tour en citer 10 autres. Je dois bien sure prévenir les nominées…..

Alors le choix fût difficile : qui choisir parmi les 39 millions que j’ai inscrit sur ma page de Netvibes ?????? De plus j'aurai aimé citer les Pestouilles mais Cherlyly l'a fait ..... mais je vous met quand même leur blog, vous y passerez de bons moments : Ange, La fée, Caribouc, Cri-cri et  Almost Fifty

Donc mes nominées seront

En tout premier choix bien sur Bougnia ...... Mon papa et ma maman m'ont appris à faire passer la famille en premier !!!

Ensuite dans la catégorie meilleur bla-bla : Watta

Dans la catégorie famille : une cristollienne (là où je suis née), une famille de déjantés (leur cuisine et leur jardin) et ma Chipie (sans oublier sa soeur de coeur), je citerai tout particulièrement KIP et MOLLY pour leur humour...

Dans la catégorie scientifique : Une fée et son atelier qui lui serait dans la catégorie broderie qui contiendrait aussi : l'antre chat et Nancy-rose ....

et enfin Ambre

Pour celles qui vont s'amuser à recompter je les préviens de suite que les heureux propiétaires de muti-blog ont été comptés pour 1, les couples aussi, ainsi que les frangines de coeur !!! nanméo !!!

Bonne balade !!! moto_avance_3

Quand à moi il ne me reste plus qu'à prévenir tout ce petit monde !! ordi_9523


Edit de 11H30

Clothile à déjà été épinglée

Comme je suis nunuche trop enthousiaste (smiley_clind_oeilsmiley_ange), je n'ai même pas tilté en lisant ces posts !! boulet_repere

Publicité
Commentaires
A
et c'est quoi une cristollienne ??<br /> ( c'est rigolo parce que je suis tombée par hasard sur une redif de l'émission où elle est passée sur direct 8 )
E
Ahhh c'est amusant ce jeu...et utile pour faire tourner les blogs sympathiques ...<br /> <br /> <br /> :) je vais aller voir tout cela
F
pas facile de n'en citer que 10 n'est-ce pas ?
N
oh merci Tite Rose .... quel honneur ....<br /> ça va être difficile de ne choisir "que" 10 blogs !!!
A
C'est adorable et cela me touche beaucoup mais depuis hier je n'arrête pas d'y penser car j'ai été nominée plusieurs fois à ma grande surprise, mais je n'ai pas 10 blogs préférés. Il y en a pour la beauté, d'autres pour les blogeuses. Vivement vendredi, je crois que Ange attend de tes nouvelles . Bises
Publicité
Publicité