Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
26 octobre 2010

le retard va vite revenir

Je peux au moins prévenir car c'est un chut pour quelqu'un qui ne suit pas les blog.........

Je suis à fond dans le tricotage pour mon instructeur de plongée préféré..... On part à St malo dans 2 semaines et faut pas rêver, on va se cailler........

qui se souvient du bonnet du commandant Cousteau ?cousteau

Parce que je lui fait le même.... et faut qu'il soit terminé pour samedi...... c'est pas gagné !!

Publicité
Commentaires
A
alors, il est fini ce bonnet ?? on est dimanche !!!
A
mais mon bonnet n'est pas rectangulaire, qu'est-ce que tu dis ?? ;-)<br /> ( ou alors tu veux me faire une tête au carré ?? zé peur ;-))<br /> <br /> PS : tu as noté ma nouvelle adresse de blog ??
R
bien sure que je viendrais, j'ai moi aussi un bidule rectangulaire à finir......
A
après tu viens m'aider pour le mien, j'y arrive pas, ça me gonfle :-(
B
ton WE st malo c pô samedi kèceketumechante !!!<br /> faudrait pê etre un peu suivie ds ton discours tu le fais pcq y fait froid à st malo qd t'y va pour plonger (déjà la plongée av le bonnet de cousteau à mon avis cherchez l'erreur)<br /> :o)) <br /> donc samedi ne colle plus du coup !!<br /> et toc
Publicité
Publicité