Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
12 mai 2010

j'ai encore craquée

je me suis inscrite sur un kal

il se passera chez ch'tricote avec ce modèle :couverture

je suis allée faire mes courses pour la laine dans ma boutique appelé reste, rue de ça peut servir IMGP1513

et bien sûre je vais modifier les couleurs
j'ai commandé le livre d'où provient le modèle patchwork1 et là j'espère que mes mimines tiendront le coup ....

Publicité
Commentaires
B
exactement le modèle qui me plaisait avec la p'tite touche perso c'est tout, j'y dit demain !!
R
faudra que tu explique ça à ta mère, sera contente d'apprendre que les modifs de pull que tu lui as fait faire gamines, c'était un suivi de modèle.........
B
comment ça tu vas changer les couleurs ???? c'est pas du tout le style de la famille ça !! on suis tjs les modèles à la lettre !!!!
Publicité
Publicité