Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
16 février 2009

Nous sommes le 16 février.....

Si, Si POUR DE VRAI, DANS LA VRAI VIE AUSSI ...........
OBJ16 Bon je suis à jour........
en voilà une bonne nouvelle .....
et pour la réponse du mini jeu de la semaine dernière : c'était le 4...... pas facile à voir car c'est vraiment une petite fleur.......

y a plus qu'à courir voir sur le forum des loisisr créa, ou bien chez kadaca, le prochain objectif, je pense au pantalon du jeudi....

Publicité
Commentaires
C
eh oh , tu as disparu corps et biens toi aussi !!!! reviennnnnnnnnnnnnns !!!!
N
hou hou !!!!....<br /> y a quelqu'un ????<br /> gros bisousssssssss
A
j'adore cette grille mais elle est preesque une "corvée" alors je me la garde pour plus tard;)))) bisous<br /> là je vais tester le point de croix à la machine
S
pff tu m'énerves c'est trop beau ce que tu fais et tu as la patience que je n'ai pas <br /> bravo
N
tu es super toi !!!!<br /> dors tu la nuit ?<br /> où as tu acheté des heures ???<br /> Ce que tu fais en 24h, moi, je le fais en 1 semaine!!!
Publicité
Publicité