Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
11 janvier 2009

je me sers encore de mon blog....

pour faire parvenir une description à Lalie  qui recherche des boites métalliques.

Pour la taille voici :boite_001 avec en arrière les décos de noël et mon fauteuil à broderie !!!

et les 4 côtés :boite_002 boite_005 boite_003 boite et le dessus boite_006

Mais comme tu peux le voir, la taille correspond pas vraiemnt à celles que tu possède déjà......

Publicité
Commentaires
L
Oh ca c'est trop génial.<br /> Merci beaucoup ma Rose<br /> Pour ce qui est de la taille, pas de soucils, juste que je ne voudrais pas en avoir de la taille d'une boite à biscuits sinon, un peu plus haute ou un peu moins, ce n'est pas le problème.<br /> Merci encore, ca me fait trop trop plaisir
Publicité
Publicité