Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
6 janvier 2009

Oh la la !! ya la lesssive à faire !!!

Donc on va être très clair : je devrai en être là obj13_kadaca

Me préparer à rendre ceci pour le 19 janvier obj14_kadaca

et en fait j'en suis là :obj_12_innachev_ , je ferai juste remarquer que le 8 décembre j'annoncais que ma gamine était unijambiste au niveau de son pantalon du mardi : il y a un progès..... A toute chose il faut positiver (hein fat, tu le sent bien là le "positivons" ??????, il est rien que pour toi !!!)
petite annonce :
Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui puisse me fournir une d'aiguille turbo ?????????
Si oui, prière de me l'apporter et de rester assise dans un bon gros fauteuil avec un bon thé (ferais effort pour café), promesse de fournir pour occuper les mains de cette aimable personne pendant gentille conversation:
obj_12Bah oui, t'en qu'à faire qu'elle soit pas venue pour si peu

En attendant l'aiguille, changeons de sujet :
Aujourd'hui c'est "vacances sous les tropiques rose-abbyesque" : ma lycéenne et mon collégien n'ont pas eu de cars scolaires, mes primariens (oui oui ça existe en rose-abbien) n'ont pas eu de chauffeuse assez courageuse pour affronter 8 km de routes glacées par -10°.... et ce n'est même pas des blagues : ce matin 10H -10° à 60 km de Paris....... Oh oui, plaignez-moi d'être restée au chaud avec mes bibous pendant que Mr Rose-Abby allait travaillé...... lui.......
Les enfants sont dehors en train de jouer à la neige 6_janv_005_copie 6_janv_006

et pour qu'ils jouent longtemps sans avoir les gants trempés voilà l'astuce : 6_janv_001 ce que j'appelle des gants de chirurgien

au dessus de leurs gants habituels, pour que ça glisse, je met un peu de talc

Quant au p'ti coq il n'a pas pu résister à aller faire un tour de vélo...... 6_janv si si vélo : il adore le vélo de descente (qu'il pratique en haute savoie l'été) et c'est donc équipé pour, ce qui s'avère fort utile vu nos climats !!!6_janv_035 -5 depuis que le soleil est apparu.......

Je me tate pour l'hibernation........


Edit de 16h20
Comment réchauffer tout ce petit monde :
6_janv

je n'aime pas faire de la pub sauf pour quelques produits exceptionnel 6_janv_choc
voici la recette arrivée tout droit de chocolohic :
300 gr de BON chocolat au lait (pas besoin de vous préciser la marque)
10 gr de beurre
7 cuillère à soupe de crème fraîche
faire fondre doucement
dilué au besoin pour obtenir la consistance désiré avec du café fort (nous la prochaine fois on diluera à la crème liquide !!!)
pour tremper : madeleine, brioche, pain d'épice mais aussi fruits frais de saison ou fruits au sirop


Publicité
Commentaires
C
Comme tu as pu le constater par toi même, non seulement mes aiguilles ne sont pas turbo, mais en plus elles hibernent... peux rien pour toi !
F
dis la rose-abby tu me cherches là avec ta positivité à 2 balles? grrrrr<br /> <br /> en + madame fait (soi disant) régime et se shoote au chocolat,elle est belle l'amitié!!!!!<br /> <br /> je ne te salue pas!!!!
A
j'ai pété toutes mes aiguilles, j'en ai plus que deux, deux vraies faignasses en plus !!! je suis censée éviter le sucre et tu montres de la fondue au chocolat!!! et j'ai mis dix minutes pour juste sortir de mon jardin ce matin !!!<br /> je crois que je ne te cause plus en 2009 ;-)
B
ben y'en a qui s'emm.... pas ! pendant que les autres bossent !!!!
Publicité
Publicité