Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
23 décembre 2008

Trop enthousiaste....

Tout d'abord replaçons les choses dans leur contexte : il y a longtemps, bien longtemps, dans une lointaine galaxie....... euh non ...... voyons plutôt.....

Extrait d'un article du 18 janvier 2008 :

"J'en profite pour vous montrer ma recette de noël terminée decembre_copie

non encadrée, on verra ça en décembre !!! oui décembre de cette année !!! non mais c'est quoi cette suspicion ???????"

donc voilà ma recette est finationnée depuis cette après-midi :

lilipoint_005_copie donc j'avais raison on est en décembre de cette année et je l'ai finie.

Voici les deux lili point : lilipoint_006_copie.

Alors pourquoi le titre ..... parce que je suis passée par une étape intermédiaire !!!

imaginez la brodeuse super enthousiaste qui se lève de son fauteuil et hurle sa joie, "ça y est !!! j'ai fini !!!"

imaginez la brodeuse super enthousiaste se baladant, sa broderie à bout de bras, dans une maison pleine de monde (enfin 5 en + d'elle) afin de quérir une approbation quelconque et croisant le regard effaré de son ainée, et y lisant une pitié intense........

imaginez la brodeuse super enthousiaste qui se dit "bah qu'est-ce que j'ai encore dit comme connerie ?"

imaginez la brodeuse super enthousiaste retournant la broderie afin de vérifier qu'elle pouvait attendre des exclamations du type "oh, c'est bô" et découvrant ça :

lilipoint_002_copie

NON, on ne clique pas pour mieux voir !!!!

et puis on évite les coms taxant mon enthousiasme d'autres adjectifs qualificatifs, je n'ai pas besoin d'étoffer mon vocabulaire, mes enfants s'en sont chargé, zhom ne m'a pas raté non plus......

Allez je repars dans ma lointaine galaxie.......

Publicité
Commentaires
S
rien à dire...<br /> je pleure...<br /> nan j'me moque pas hein ! j'oserais pô !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> ps : pour les torticolis tu fournis les minerves ?<br /> ;-)
B
peut-être mais le sal il était bien pour noel 2007 !!
R
bougnia : non !!! j'ai écrit le 18 janvier 2008 que je verrais l'encadrement en décembre de cette année donc 2008 aussi......et c'est fait !!!<br /> le retard je le garde pour les zozios......
B
au fait c'était l'année décembre 2007 au départ ???????????
B
euhhhh t'as encore bu du ratafia ????? fôô pas c'est pas bon pour la santé !!!!!
Publicité
Publicité