Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
3 décembre 2008

1 er objectif du nouveau Kal chez Nananne

Et oui, la pochette en kal n'est pas encore fini que je suis déjà sur un kal pour un sac, mais je ne change pas une adresse gagnante !!!

Donc voici le premier objectif : obj_1_001

en plus gros : obj_1_002
J'utilise la laine en 3 fils.
Qui est étonné que j'ai choisi du bleu ? Et bien oui, une fois n'est pas coutume, je le fais pour moi et si j'avais choisi mauve ma très chère soeur me l'aurai réclamé vu qu'elle le fait déja : chez moi, dans les coms !!!

Prochain rendez-vous mercredi prochain

petit détail : non Bougnia ne m'a pas prêter son APN, j'avais fini avant que la puce ne parte donc j'ai pris les photos et oublié de faire l'article pas voulu frimer et montrer que j'étais en avance.......

Publicité
Commentaires
F
et voilà, je suis allée voir et je craaaaaque !<br /> mais pas en kal, pas le temps ...
F
non j'irai pas voir, non, j'irai pas voir sinon je vais craquer .....
B
alors là !!! c'est petit ça en bleu!!! pfff tte façon c'est pas grave ça va bien avec le mauve le bleu donc je le prend qd m^m n bleu !!
Publicité
Publicité