Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
17 novembre 2008

La lessive sèchera un peu plus longtemps

Elle va sécher une semaine de plus : kadaca nous donne une semaine de plus pour laisser aux retardataires le temps de rattraper les autres...... eh ben je me sent même pas concerné...... parce que je suis à jour......... nark nark nark ....
je suis sure que vous voulez une preuve : la voilà :

lessive_obj_11_003
Vous avez des doutes ?????
lessive_obj_11_001
Et là c'est mieux ??????
Bon ok voici :
lessive_obj_11_002

Les points arrières.... tout, j'ai tout fait : je suis à jour. Oui je sais pour les perspicaces et raleuses : les points arrières du coin de la robe ne sont pas fait .... il touche la suite donc c'est exprès.


Edit de 5 minutes tard : pas la peine de demander des nouvelles du KAL pochette, les mailles sont encore dans les pelotes...... ah bah oui : on peut pas tout avoir non plus !!!!

Publicité
Commentaires
A
et c'est même pas mon genre de mettre le nez des copines dans leur caca....enfin pas les jours pairs.....
A
ah, ben perspicace c'est une qualité...pas comme raleuse, je sais pas qui c'est mais je l'aurais mal pris à sa place ;-)))
B
de toute façon c'est signe de bonne santé chez moi le ralâge comme la truffe humide chez le chien !! voilà tu peux être à jour c'est la moindre des choses et c'est pê m^m la première fois pour ta lessive alors pas de quoi se pâââmer !!
C
ah je te jure , il y en a .....toujours à aller chercher le petit truc qui va pas !!!! ne te laisse pas faire!
Publicité
Publicité