Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
3 novembre 2008

il parait......

......qu'on a fini l'objectif 10 et qu'on commence le 11ème sur la lessive de Jeremiah Junction.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Kadaca .....
L'objectif 10 : obj10_kadaca
L'objectif 11 :obj11_kadaca
et moi : obj_10_
toujours pas fait l'herbe depuis l'objectif 7....... la corde faudra attendre encore un peu...... bref ya pas ! les corvées ménagères et moi ça fait même pas deux, ça fait au moins 15.....

Publicité
Commentaires
L
ben alors on se booste un peu, au boulot!!!!<br /> bizzz
M
on dirait que tu n'as pas planté les mêmes fleurs que Kadaca !!! y'a t il plusieurs versions de ce modèle (que j'aime beaucoup d'ailleurs)<br /> et bon anniversaire (je viens du blog de ange du tigre "le chas fouineur")<br /> bonne continuation
Publicité
Publicité