Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
31 octobre 2008

j'ai un étui à aiguille de zélégante.....

Mon Ange du tigre préféré à affronté la froidure et la pluie eurélienne pour m'apporter hier mon cadeau de roseversaire (bah oui, pour les annie c'est un anni-versaire alors pour les rose c'est un roseversaire, dixit ma puce il ya bien des années)
Heureusement son brushing qu'elle avait eu l'idée de ne pas faire à pas eu besoin de tenir.......
En tout cas voici mon cadeau : _tui_dessus et ouvert :etui_dedans je vous fait remarquer que j'ai même compris comment on s'en sert, même si je n'en avais pas encore...... et oui pas d'étui à aiguilles chez rose-abby

De plus Ange a eu la délicatesse d'utiliser les mêmes matières que lorsqu'elle m'a fabriquer ma boîte à ouvrage. Maintenant sur ma travailleuse je peux contempler ce magnifique ensemble que seules les zélégantes possèdent.obj_10_159 J'adorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee merci encore Ange

Et pour les jalouses qui sont en train de tremper leur clavier en bavant de jalousie, en allant vous aurez le tuto...... parce qu'en plus de penser aux copines euréliennes, elle sait aussi penser aux copines blogesques.

Publicité
Commentaires
B
oubli PAS de me l'amener -->>> manquait le mot le plus important dis donc !!!
B
oubli de me l'amener l'étui à aiguille maintenant que t'as mis la photo t'en a plus besoin !!!
Publicité
Publicité