Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
10 octobre 2008

Les zozios de Môman

Vous savez peut-être qu'avec Bougnia nous avons décidé d'offrir à notre Môman commune plusieurs petits tableau de zozios pour décorer la maison familiale en Bourgogne.

Notre choix c'est porté sur :Valérie Pfeiffer, plus précisément HS702  ainsi que HS703 et enfin HS777
Mais voilà de la fête des mère 2007 (l'idée ayant germé dans nos esprits 15 jours avant) nous sommes passé à Noël 2007 puis à son anniversaire (février 2008) et comme rien nous arrête nous avons choisi la fête des mères 2008 puis nous sommes passée directement à la fête des mères 2009........
En un mot comme en 100 : nous avons du mal à avancer ...... l'idée à donc germer dans nos esprit de faire un SAL (quels cerveaux interressants pour des zozios, tout y germe !!!)

Si quelqu'un veut nous accompagner, ça sera avec plaisir : la seule chose imposée : un (ou des) zozios.

Cela sera donc le SAL des zozios......
Le but pour nous (bougnia et moi) sera d'avoir fini la ligne des 6 zozios pour fin avril : je fais la première moitié et Bougnia l'autre........Pendant que je fais les 3 premiers, elle fait les chouettes et moi je fini les fushia pendant qu'elle fait les 3 derniers.... kapiche ou il faut un dessin ?

Donc départ du SAL le 1er novembre.......

Rythme : un objectif chaque samedi, un zozio de fini toutes les 4 semaines.

ça devrait faire de petits objectifs nous permettant d'avancer sur les autres projets, échanges et autres bidouilles blogesque....... Donc mes études de comptable me permettent d'annoncer que fin avril nous aurons réalisé 6 zozios ce qui fera notre chorus ligne (et oui j'ai fait anglais l'an passé !!!) mais vous verrez aussi l'avancée des chouettes et la fin des fushia (il ne manque que les points arrières)

ça vous va ??????

 

Publicité
Commentaires
N
wahou !!! bravoooo<br /> quelle organisation !!!!<br /> <br /> ils sont adorables ces zozios .... ;o)<br /> <br /> je m'oblige à terminer toutes les broderies commencées !!!!<br /> donc, rien de neuf avant ......... janvier 2011 !!!
L
déolé pas le temps de me lancer dans ce style de projet<br /> par contre, si tu as des copines brodeuses pourquoi ne pas lancer plutot une ronde pour ta maman. tu trouves 6 brodeuses (pas moi hein, pitié!) et tu leur envoie ta toile. au final, tu auras un super tableau ou une nappe ou ce que tu veux.<br /> bizzzz
F
je les ai déjà fait les ptits zoziaux !<br /> et je les adore ...
Publicité
Publicité