Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
8 septembre 2008

Heureusement que je fais ma lessive....

Sinon mon blog serait à mettre dans la catégorie "paix est son âme !!".......
Pas vraiment de choses intéressantes en ce moment : la rentrée scolaire avec 4 enfants....... je préfère ne pas aborder le sujet !!
La météo : idem RAS : Rien A Souhaiter........
Donc le mieux c'est de vous montrer mon avancée :obj_6_001
J'ai carrément pris la décision de ne faire aucune fleur de toute la broderie au point de croix, je vais m'inspirer des fleurs dans un modèle que j'ai acheté au salon de Chartres il y a quelques mois (pas commencé bien sûr) : les étagères de Noël de Jardin Secret

J'adore faire des points spéciaux et ceux de Mme Jardin-Secret sont adorablement bien mis en valeur et très bien expliqués..... je vais me régaler.

Je vous propose un jeu : quelle plante m'a inspiré ?

2TAG7RES_ Cliquez pour voir les chiffres ........

Bon allez la vue en totalité ça donne ça : obj_6_002

grâce à Kadaca qui nous organise tous ça.

Prochain affichage dans 2 semaines.


Edit du 9 à 14h : j'ai oté la photo, et j'ai mis un scan. ça vous convient ?
en chosissant d'ouvrir un blog chez canalblog, j'ai pas pris l'option "qualité" donc y a personne qui vérifie la qualité de mes photos si je ne pense pas à le faire moi-même....... c'est balo hein

Publicité
Commentaires
C
Sacrée "petite" Lessive !!!<br /> Montre nous en plusssss !!!<br /> Bonnes petites x<br /> ;-)
N
Effectivement nous avons donc 2 Sal en commun...<br /> J'adore tes points spéciaux sur la "petite lessive", je sais pas faire moi, d'ailleurs je vais commencer la broderie traditionnelle.<br /> Bisous.<br /> Natarirou
A
oups j'avais pas vu qu'il y avait la réponse au petit jeu ! Désolée :)<br /> ariane
A
Bravo !<br /> Moi je dirais 13 ou 24 ...<br /> Ariane ( la fille de Natarirou )
N
C'est super cette version
Publicité
Publicité