Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
10 avril 2008

L'arrosoir a bien travaillé,

Une fleur a poussé.

zavéentendu....ça rime

Objectif 2 et moi je continuerai à afficher le jour dit : nanméo !! à minuit 1, une fois de plus !! renanméo

24016776_copie

Voici mes co-saleuses grâce à Misu qui a eu le courage de faire cette liste (rendons à césar ce qui est à ... misu !!)

Avec blog :

Alicette, Alma Veronica, Anne-Marie, Anne-Marie, Ara, Arts cor 83, Aurélie, Baiedeslunes, Bibi, Bleue, Bougnia, Bourriquet,Bubble77, Cagouille, Capucine, Cathy, Cecile, Cedibo, Celtie,Charlotine57, Chatdanslaiguill,Cricri Christel, Christine, Claire, Cox, Cvv26, Damocamélia, Delph, Denfire, Didi,Didinegg, Dodi, Dody, Dofin47, Dom, Domi29,Domecqa  Dormine, Elena, Elodie, Emmy77, Enora28, Estrella, Fanny, Fleur lilo, Fliquette, Flocoton, Flo du désert, Fred, Fred, Frezzia67, Frisette, Fulvia, Ghis, Ghis, Gribouille56, Hélène, Hélène2.3, Huguette, Idefix, Ilaria, Isaquarel, Josiane, Kaiga, Kannelle, Kefaitisa, LaCigale, La Coccinelle, Laure, Laure, Lena38, Leti's, Liliaimelenougat, Lilicouette, Lily la fée, Lucie.fr, Lulusix, Lydia, Mag, Malycya, Maman poule, Mamie Catherine, Mamievette, Marie-Pierre, Marihel, Marmottine, Melanie, Meli, Mime, Misschapo, MissT, Misu, Monique, Nadia,Nadine Nadine03, Naftalyne, Nathou81, Nicolbrod39, Nicolek, Nonna, Okaze, Pascale, Patachon142, Patricia, Paty, Penelope, petitelibellule, Piupiu, Pixel, Poiss, Poutch, Rose-Abby, Sablaise, Saminette, Sandel, Sandrinette, Sandyche, Saoti, Scintilla, Shenken, Siri1605, Sophie, Stefania, Tara, Tetelle 1984, Tigre blanc, Tina, Typh(aine),TiphenYforette, Val, Valent, ValerieB Titival, ValérieC, Valex, Virginie, Véronique D, Volsul, Westie, Zézé.
Et sans blog
Brodinette 28, Chrissi14, Clarilio, Dominique,Dominique89, Effeti, Fanou99, Fille de l'air, Gigi, Graine de Chipie, Macha, Mali Mamoune, Mamm49, Nata, Nicole, Ninoumag, Poucinette1981, Sab74, Sylvie de Haute, Teace,Vero81, Violette, Zabeth.
Bonne balade !!!
Franchement je n'ai pas encore fait le tour en entier ....... j'ai fait A et B !!!! (plus quelques autres que je connais déjà) ce qui m'a permis d'écrire en espagnol.....et oui nous sommes au sein d'un SAL international !!!!

Je découvre pleins de blogs super sympa avec des créations époustouflantes.

Rendez-vous mardi !!!

Publicité
Commentaires
A
Es bonito bordar un jardin en compañia de tantas bordadoras en todo el mundo. <br /> <br /> No has olvidado tus estudios de español, porque yo he entendido muy bien tu comentario.<br /> <br /> Saludos de una mexicana en Italia
C
ehhhhhhhhhhhh,elles n'ont pas poussé tes tomates à toi?
A
Il est mignon ce sal mais j'ai préféré rester raisonnable. Frimeuse, indisciplinée et chipie tout ça pour une seule et même personne, ça fait pas un peu beaucoup ??;)))))))))))
C
je suis en train de faire le tour de la liste et me voici arrivée chez toi...<br /> trés joli début de jardin<br /> bises<br /> Claire
C
Alors chez toi, c'est rosier ou géranium ???<br /> On ne saura p-être au prochain rendez-vous le !!!<br /> ;-D
Publicité
Publicité