Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
3 mars 2008

Je me suis un peu réveillée.......

Cet ouvrage est destiné à une amie qui ne sait pas broder.....

Je devais lui remettre mais notre rencontre a été annulée.....

Je voulais le lui poster en espérant que cet organisme national ne me le perdre pas...... mais ma confiance est limitée !!!!  je vais attendre de la voir et lui remettre en main propre. Oui je lui ferai laver las mains d'abord !!!

bref voici l'oeuvre : janvier_2008_032_copie

Le cadre a été acheté au salon de Chartres (mi janvier) mais je n'aimais pas la couleur alors zhom l'a poncé et teint.

Le modèle est un free de Victoria Sampler. Je me régale à chaque fois que je passe chez elle

Le voici de plus près : janvier_2008_034_copie

Publicité
Commentaires
N
superbe ..........<br /> <br /> tu as bien raison d'attendre .....pour remettre cette merveille en main "bien lavée" ....
C
C'est très joli!!!J'ai aussi remarqué ce modèle chez Victoria Sampler!!!<br /> j'aime me proner sur ce blog, elle a de Bonnes idées et ça reste facile à faire<br /> A ++++
A
Quoi il n'était toujours pas chez sa destinataire???? Très beau en tout cas. Bisous
F
ça y est ? tu as fini de t'étirer après le réveil ? alors au boulot !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle mais je crois que je le ferais en monochrome peut-être ...
B
ayé t'as réussi à lui trouver un tour !!! joli le coeur ! Biz :o))
Publicité
Publicité