Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
28 septembre 2007

Maîtresse, je peux entrer ?

Je montre ma copie de suite

recettes_lili_obj2

Sinon j'ai peur que la dame ne me laisse pas m'asseoir avec mes petites camarades : Annick, Armelle, Betty76, Cherlyly, Christel  ,Dada95, Dolma, Doodie, Gaëlle, Loïs de Murphy, Marie, Marie-Daniele , Mimi , Myriam, Narmelle , Nathalie Passion, Patou ,Saby ,Sandra et  V-ro !!!!

Je voulais négocier pour le prochain objectif vu qu'il ne me reste que ça reste_fils en vert mais grâce à l'incompétence de la maitresse, je n'ai rien à faire durant 2 semaines ........ cool, ça me laisse le temps pour commander des fils.

car Madame nous redonne à faire ce que l'on a déjà fait........

objectif pour aujourdhui pris sur son blog : 17010856_p avec le texte suivant :Deuxième leçon, copiez cent fois la phrase "ajoutez-y... étoiles." Et n'oubliez pas le petit point ! à la date du 14 septembre

objectif pour le 12 octobre publié aujourd'hui : 17010856_p avec le texte suivant : Troisième leçon, enfin, nous allons savoir de quoi qu'on cause puisqu'il s'agit de broder la toute première phrase (remarquez au passage la qualité du français employé pour une maîtresse !!!)

Alors d'accord je veux bien faire l'effort de comprendre qu'elle s'est trompée de photo mais tout de même .... ce n'est pas acceptable !!!

Je vous jure, il y en a certaine qui devrait prendre leur retraite au lieu de travailler encore à cet age là :vieille_femme

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce modele (qui se trouve d'ailleurs dans mon carton) j'ai déjà fait l'autre sur le même theme l'an dernier avec le sapin de noel c'est trés agréable a broder
V
tu es bien à jour , attention si la maîtresse passe par là elle risque de t'ensorceler <br /> bonne soirée
F
je te l'avais dit de ne pas aller d'embringuer dans une galère pareille avec une telle cheffe !!!
C
Tut tut, c'est interdit de photographier la maîtresse à son insu !!! <br /> Pense à prendre ton Lili Points sous le bras, Ange a du boulot sur son BDD ! Nanméo !
A
elle a l'air lasse la pauvre maitresse, sans doute parce qu'elle n'arrive pas à mener ses troupes.....aidez-là bon sang, vous voyez bien qu'elle est sénile....
Publicité
Publicité