Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
10 septembre 2007

oh la la .....

On est en septembre.........

Donc bientot octobre et halloween n'est pas loin !!!

Bref j'ai acheté pour ma soeur la ronde des sorcières de Just Nan en janvier......

et je lui ai promis de lui faire pour hallowenn.... bon d'accord je n'avais pas précisé l'année

eh bien vous savez quoi...... elle est exigente quand même parce que elle le voudrait pour cet halloween là, celui qui arrive ...... quelle idée !!!!

Donc je mis suis mise ........ronde1 (clic pour voir plus grand)

J'espère vous montrer mon avancée régulièrement ..... enfin si j'avance !!!!

Publicité
Commentaires
A
Je ne vois pas du tout quel est cet ouvrage. Tu peux te dépêcher !
N
oh les jolies narraignées !!!!<br /> oh les jolies couleurs !!!!<br /> allez courage, ce tableau sera super !!!<br /> bisessssss
L
brrrrrrrrr des araignées !!!<br /> mais c'est de rigueur pour halloween !
A
mais ça a déjà avancé par rapport à quand je l'ai vu, allez on ne faiblit pas!!! en plus je l'adore celle-là, je pense que ta soeur n'en voudra plus et que tu seras obligée de la refiler à une copine....
Publicité
Publicité