Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
4 mai 2007

Les réponses

Alors l'age préhistorique, c'est bien cardo land

petit parc de statues d'animaux préhistoriques avec bande son et livret accompagnant la visite.

Le tout à l'ombre.............. donnée primordiale en ce printemps estival !!!

Le moyen age c'est : guédelon

chateau fort constuit en ce moment avec les méthodes et les matériaux du XIIIème siècle : durée prévue 25 ans, y en a 10 de fait.

En y incluant les règles de sécurité et du travail du XXIème siècle.

Du coup on se demande où est vraiment l'exploit : adapter nos lois au moyen age ou marcher dans une cage à écureuil pour monter 400 kg de pierrailles taillées à la main ? Que celui ou celle qui n'a jamais eu à faire à l'administration française y réponde !!!

Visite très interréssante, guide formidable qui explique non seulement les techniques mais aussi l'utilité des constructions. Nous y retournerons dans quelques temps pour voir la progression.....

Ces deux lieux sont situés en Bourgogne (Yonne)

Bravo papolette !!

Publicité
Commentaires
R
la prochaine fois je te dis pas où je vais comme ça tu pourra jouer.....
A
je le savais, je le savais!!! ( comment ça c'est facile maintenant ?? )
Publicité
Publicité