Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
5 mai 2011

L'heure exacte

Si tout c'est bien passé , à l'heure précise de la publication de cet artiocle,je suis dans un TGV qui vient de démarrer.

allez, quelques photos d'avance avant de vous ramener les miennes

36 34

38 le village de Bormes les Mimosas

 

37 le club de plongée et le bateau (le gris)

39 le rêve....... pour les 15 plongeurs et 5 plongeuses que nous sommes. Tous du club, soit quasi la moitié de notre petit club normand.

Week-end prolongé (retour lundi soir) pendant que Mr RoseAbby s'occupe des 4 bibous ici !!!

Elle est pas belle la vie ?

Par contre au niveau bagages c'est déjà moins sympa  :IMGP0003_copie

Ok il y a déjà 8kg de plomb mais bon faut bien couler aussi, sinon ça vaut plus le coup d'y aller et comme se sont des sacs et valises à roulettes, ça pèse déjà sont poids même vide !!!

y en a qui partira dans le camion d'un copain qui nous emporte les bouteilles ........ mais non pas d'alcool (quoique .....!!!!.......) les bouteilles pour respirer au fond....

Les 4 costaux, qui prennent le train avec moi, vont être tout aussi charger, faut pas que je compte sur leur aide. On est obligé de prendre tout le matos car le camion arrivera que vendredi soir et nous on plonge dès vendredi matin : donc combi, stab, détendeur, serviettes, plombs et autres jouyeusetés.

En fait j'aurai peut être dû faire ping-pong......... pas besoin de se traverser la france avec X kg de bagages.

Mais bon que ne ferais-je pas pour me mouiller les cheveux !!!

Publicité
Commentaires
R
pour la broderie et mes 4 costaux : bien sûre qu'ils brodent, comment tu crois qu'on passent le temps pendant les paliers de décompression ?<br /> mais le hic c'est que j'ai pas eu de palier à faire donc pas avancé en broderie !!! c'est bête de s'être chargé ainsi pour rien !!!
R
alors boutiques fermées + horaires décalés = retour avec carte postale sans timbres et la poste fermée lors de mes passages........
A
bien sur qu'elle emporte le gingerbread, les quatre costauds aussi ils font de la broderie je suis sure !
A
heureusement que tu n'es pas là !! nous narguer avec la mer, les vacancesn pas de môme qui hurlent....<br /> <br /> JE TE DETESTE !!! ;-)
C
bon week end amuse toi bien! tu as emporté ton gingerbread house je suppose?!!!!
Publicité
Publicité