Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
21 mars 2011

je sais enfin ce qu'est le nainportequoi

Le nainportequoi : c'est petit (nain), ça se porte (porte), mais on sait pas quoi(quoi).......... ça peut donc être une broderie qu'on ne sait pas par quel bout on commence........

Pour être plus clair c'est un sal avec des pestouilles.........

Il y a quand même un miracle : que tout le monde fait la même broderie :Le  jingle bell's de Victoria Sampler : jingle_bells_Image et ça avec les pestouilles c'était pas gagné. D'habitude il y en a toujours au moins une qui fait autre chose. D'un autre côté il n'y a pas toutes les pestouilles........ ceci explique sûrement cela !!

Nous sommes 5 : Anne, La fée, L'ange, Bougnia et moi-même

et j'en suis là renne

la chef : surtout il n'y en a pas........... des objectifs : non plus.......... tout va bien..... on est dans le cadre d'un sal pestouillien.

 

sauf que j'irai probablement pas plus loin que ça........... dommage j'adore ce jingle, il m'est toujours agréable de broder des points autres que les xxx que je commence à ne plus apprécier !!!!

Donc à suivre.......

Publicité
Commentaires
B
c'est bien t'as bien avancé super cricri nous rejoint !!
C
non, non, pas d'accord du tout!!!!!!!!!!
N
Super beau !!!!<br /> très bon choix...<br /> <br /> gros bisous à toi
R
Almost : c'est fait j'ai transféré
R
La fée: quelques années auprès de vous m'a été nécessaire pour saisir toutes les subtilités de votre organisation
Publicité
Publicité