Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
10 janvier 2011

l'air frais ou l'histoire d'un bilan annuel

Devant mon ordi, aux alentour de la période des bilans : pourquoi n'ai-je pas beaucoup publié c'est temps-ci ???????

parce que je n'ai rien à publier pas ............

la maison gingerbread : idée géniale (si, si, ça m'arrive) de prendre du coton perlé 8 au lieu de 2 fils DMC pour le blanc

c'est super beau mais j'ai un mal fou à faire le tour et que ça tombe juste, un coup je prend 3 fils de trame au lieu de 2, un coup je décale pas assez en diagonale, un coup trop........ j'ai fait 3 fois le tour du toit et ça va pas tarder à passer par la fenêtre sans que je l'ouvre (la fenêtre)

le bonheur c'est que la pyramide c'est kifkif : j'ai aussi pris du mouliné et sur le même lin...... donc même problème.......et que ça va aussi finir par la fenêtre et toujours sans l'ouvrir.........

le kal en tricot : idée toujlurs aussi lumineuse utilisé mes restes de laine pour tricoter des carrés qui doivent être tous de la même taille . J'ai pris des restes de laine approximativement de la même épaisseur, mais le "approximativement" en tricot, ça le fait pas : donc je ne pourrais jamais les assembler vu qu'il y a plusieurs centimètre d'écart entre eux

donc la motivation n'y est pas du tout, surtout que tricoter me fait mal au main en ce moment (petite crise de tendinite...)

le pull mauve : pas un rang de fait depuis début aout où j'annonçais : "bientôt sur les aiguilles"

je ne me souviens même plus si j'ai fini les coutures.......

Je me suis laisser tenter par du cartonnage, que même pas j'arrive à faire ce que je veux ...............nom de Zeus....... c'est au quart de 10ème de millimètre ce truc là et la précision et moi........... restons calme et envisageons d'ouvrir la fenêtre avant de jeter.......sinon va y avoir de l'air frais chez moi........ beaucoup d'air frais cette année..........

Le ménage n'avance pas non plus, mais bon ça, c'est devenu une habitude, il faut que je reparte à Marseille, en train, histoire d'avoir du temps...... oui, ça c'est une bonne idée...... Marseille, le soleil, les calanques...... Excellente idée.....m_jean


Publicité
Commentaires
B
pour les carrés du kal : essaie un ou plusieurs tour de crochet(maille serrées, bride, dbl bride au choix en fonction de combien cm tu as besoin de récupérer) pour arriver à la taille des carrés les plus gros et avoir ainsi la m^m taille pour assemblage <br /> qd tu sais pas : demande à ta soeur ou ta mère elle est douée aussi pour le système D
B
c'est bien t'as fait un post toi au moins !!
A
ton mari t'a dit que j'étais du voyage aussi ?? je tiens la boite de canelés pendant que tu plonges ( je suis vachement sympa quand même )
R
bonne idée........ mais avec une nuance : pour moi les cannelés, pour dans le train !!!
A
va me tricoter des canelés avec du rhum et de la vanille ça va te détendre....
Publicité
Publicité